La Shungite

La Shungite

De nos jours, il n'y a pas d'échappatoire à la technologie. Que ce soit pour regarder la télévision et naviguer sur le Web, parler au téléphone et envoyer des SMS, nous sommes plus que jamais connectés à nos smartphones et ordinateurs.

À une époque où notre santé est de la plus haute importance, il est important de considérer le rôle que joue la technologie dans ce que nous ressentons.

C'est pourquoi le moment est idéal pour introduire la puissance de la Shungite.

La puissance des avantages de la Shungite réside dans ce qui la rend unique. Présentée comme la pierre miracle du 21e siècle, la shungite existe depuis environ 2 milliards d'années.

Mais ce n'est que lors de la recherche lauréate du prix Nobel de 1996 qui a permis de découvrir des fullerènes antioxydants dans la pierre, que les gens ont commencé à s’intéresser à la shungite, notamment à son potentiel de guérison.

Comment pourrions-nous avoir négligé les bienfaits de la Shungite pendant si longtemps ?!

Les fullerènes qui rendent la Shungite si remarquable sont appelés «Buckyballs». Ce sont des formations moléculaires spécifiques au carbone, comme celle du minéraloïde de carbone non cristallin, c'est-à-dire la shungite.

Tout comme le carbone a été utilisé dans les filtres à eau pendant des siècles, la shungite possède également cette propriété purifiante. En fait, c'est ainsi que les avantages de la Shungite ont reçu leur première notoriété.

Bien que la shungite ait été utilisée pour la purification physique et la désintoxication, ses propriétés curatives vont plus loin dans les domaines émotionnel et spirituel, permettant à quiconque travaille avec la shungite de nettoyer les énergies nocives ou indésirables.

La Shungite et les chakras

Que vous le portiez ou que vous méditiez avec, les avantages de la Shungite fonctionnent avec votre chakra racine pour soutenir et élever tout votre être spirituel.

Cela fournit un équilibre entre les côtés gauche et droit du corps et une harmonie entre les chakras.

En tant que neutralisant, la Shungite bloquera également l'énergie négative provenant de sources extérieures.

Les personnes qui agissent comme des vampires énergétiques, vous vidant de votre joie de vivre, ne pourront plus vous nuire lorsque vous portez de la Shungite.

L'énergie est si forte qu'elle contrecarre leurs vibrations avec une positivité tout aussi puissante pour neutraliser leur influence sur votre énergie. Combinez-la avec une autre pierre pour amplifier l'effet désiré.

La Shungite et les signes astrologiques

«Je suis protégé des énergies négatives», est l'affirmation de la Shungite et cela peut être particulièrement utile pour le Cancer, le Scorpion et le Capricorne.

Mais ces pouvoirs s’étendent aussi à tous les signes qui se sentent menacés.

La Shungite et le psychisme et le relationnel

Son énergie détoxifiante et ancrante fait également de la Shungite une pierre puissante à utiliser en méditation.

La méditation avec la shungite améliore votre performance en vous aidant à vous concentrer.

En réduisant le stress et en soulageant l'anxiété, la shungite peut calmer les vagues d’inquiétude et donner à l’esprit la clarté nécessaire pour un travail productif.

Elle améliore également considérablement l'énergie, que vous pouvez diriger vers une concentration ancrée et une perspective plus positive. La shungite rajeunit et équilibre l'esprit.

La Shungite et les maux physiques

C'est une roche qui a été principalement utilisée à des fins de guérison pendant plusieurs siècles. De nombreuses caractéristiques de récupération lui sont attribuées, renforçant le métabolisme énergétique de ceux qui la porte.

Elle stimule la circulation des fluides corporels et booste l'énergie. La Shungite harmonise puissamment l'environnement dans lequel elle est placée et neutralise les rayonnements nocifs sur notre corps (micro-ondes, cellulaire, wifi, etc.), réparant les dommages causés.

Le port de la pierre de shungite en pendentif ou dans sa poche est le moyen idéal pour se protéger au travail ou dans les transports en commun où les ondes électromagnétiques sont particulièrement présentes.

Comment purifier et recharger la Shungite ?

Tout ce que vous avez à faire est de nettoyer votre bijoux ou cristal de shungite toutes les deux semaines.

Pour ce faire, vous pouvez le laisser une journée sous la lumière directe du soleil (ou une nuit au clair de lune), utiliser la fumée de sauge et d'encens ou le feu d'une bougie. Il est également possible de le laver à l'eau pure.

Et pour recharger votre Shungite, il vous suffit de l’enfouir dans un sol naturel pour un quelques heures.

Dernier point, la shungite peut aussi vous servir pour d’autres cristaux. Comme nous l'avons dit, la shungite absorbe et stocke l'énergie et les éléments négatifs.

Vous pouvez utiliser de la pierre de shungite complètement purifiée et rechargée pour nettoyer et recharger d'autres cristaux, dont l'énergie a été épuisée en raison d'une utilisation constante.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Pierres de Calcédoine
La Calcédoine

Voir l'article entier
Pierre de lune
La Pierre de lune

Voir l'article entier
La Howlite
La Howlite

La Howlite un cristal qui vous allie à un mode de vie plus conscient. Si vous voulez en savoir plus sur les bienfaits curatifs de Howlite, continuez à lire.
Voir l'article entier