FAQ

Nature & Plantes travaille avec des commerçants et artisans du monde entier afin de vous proposer des produits uniques. De ce fait, les délais de livraison varient généralement entre 7 et 20 jours en fonction du pays d’expédition de la marchandise. 

Où est mon numéro de suivi?

La plupart de nos partenaires commerciaux fournissent un numéro de suivi, vous pourrez donc suivre chaque étape de votre commande. Nous vous garantissons cependant le remboursement de l’article ou la réexpédition si le délai dépasse 61 jours.  

J’ai commandé plusieurs articles mais je n’en ai reçu qu’un, comment cela se fait-il?

L’envoi de certains produits sont envoyés directement par nos fournisseurs. Les produits sont envoyés dés leur disponibilité dans le stock. C'est pourquoi il est possible que vous receviez chaque produit séparément. 

 

Pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation de ma commande?

Si vous n’avez pas reçu de mail confirmant votre commande, cela est sûrement dû à une erreur lors de la saisie de votre email. 

Si vous avez saisi une adresse email erronée, veuillez nous contacter afin de résoudre le problème. 

La réponse à ma question ne figure pas sur cette page

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à info@natureplantes.fr

Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Bon shopping sur Nature & Plantes
La nature vous va si bien.
L’équipe Nature & Plantes